vendredi 21 août 2015

#10 Cloture de la Période et Indications

Aujourd'hui chers Humains de Terre se clôt la période indiquée et prévue par nos observateurs pour la réalisation d'un déplacement axial important en votre Planète. Nous constatons que le fait annoncé a eu lieu sans effets très perturbateurs notoires dans vos coutumes et repères spatio-temporels, mais davantage sans nul doute en vos émotions, cultes personnels ou de groupes, croyances en vous-mêmes (et cetera), ainsi que dans certains phénomènes non décelés semble-t-il par vos outils de mesure classiques (ou du moins non identifiés comme nous le faisons nous).

Considérez que le passage de l'objet céleste évoqué comme comète s'est tenu et déroulé en fluidité, ce grâce également aux mesures établies pour stabiliser votre champ magnétique un minimum ainsi que pour harmoniser certains flux perturbateurs avec ce dernier, afin de laisser se continuer sans trop de heurts les processus libérateurs en cours d'expansion... 
-Ces processus vous appartiennent et il ne relève pas de nos attributions de les commenter davantage. Sachez seulement que nous y prêtons attention de même qu'aux phénomènes telluriques et magnétiques en cours et en évolution.-

Vous pourriez donc clamer qu'il «ne s'est rien passé en définitive» et ceci bien sûr est la voix pragmatique du confort assortie d'une méfiance ou d'un doute récurrents de vos «personnes de tous les jours»... Rions un peu alors car en réalité chacun de vous sans nul doute a traversé des perturbations axiales magnétiques et cosmo-génétiques manifestées simplement par vos désaxements émotionnels nombreux et répétés, voire pour certains quelques troubles comportementaux et/ou physiologiques, etc. Sachez encore une fois -et cela vous a été dit déjà- qu'ainsi vous avez assumé à titre individuel la fluidification du passage pour votre chère Planète si aimée et nécessaire à votre vie usuelle... Il n'en demeure pas moins que votre vie s'adapte nécessairement aux changements réalisés et vous n'avez pas d'autre alternative que de le constater «in vivo». 

Sachez aussi que votre corps de chair connait des perturbations magnétiques qui vous conduisent ou vont vous conduire à adapter certains besoins à un changement d'état qui ne vous semblera que passager voire banalisé, mais qui demande en réalité un ajustement électrique (ou bio-électrique) via certains apports en minéraux conducteurs non usuels comme par exemple le plutonium ou le césium, le strontium, le vanadium - ou plus classiques comme le magnésium et le fer. 

Ceci peut vous surprendre mais acceptez cette information utile et considérez l'intérêt de l'explorer par des moyens à vous (tests, mesures, évaluations de besoins etcetera...).

- Les Braves au Poste vous saluent en toute cordialité fraternelle, et nous restons au Poste d'observation quoi qu'il arrive.-

Question : l'axe de notre champ magnétique individuel a-t-il donc changé? - si oui dans quelle proportion? (ou de quel angle?)

Oui. C'est plus ou moins, selon les endroits où vous vivez, mais votre verticalité gravitationnelle n'est pas déplacée. La modification est de 25 % en moyenne, avec une fourchette générale de 20 à 40 % ...(Une évaluation angulaire n'a pas de sens.)

Question . les apports minéraux nous sont ou seront-ils apportés par la Nature?
Oui en grande partie grâce à certains phénomènes -dont des effets dits polluants de votre arsenal nucléaire si primitif et maladroit- ainsi que certains effets ou phénomènes mutagènes engendrés par l'apport de métaux lourds dans votre environnement.
(NB - ceci n'est pas toutefois une ode à la pollution industrielle et technologique non-maîtrisée qui alourdit et encrasse vos systèmes de Vie !)


channeling - 21 aout 2015

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Merci de ne propager ni peurs ni aucune forme de manipulations.

Des articles complémentaires -scientifiques, techniques, anthropologiques, ou canalisations complémentaires, etc- seront les bienvenus pour être éventuellement postés sur le site.